En double, les partenaires jouent avec des palets de même couleur aux deux (2) extrémités du terrain.
C’est l’équipe en possession des palets jaunes qui commence la partie. Les joueurs lancent tous leurs palets un à un et à tour de rôle. Les palets jaunes doivent être lancés du côté droit de la zone de départ et du côté gauche de la zone d’arrivée.
Les joueurs doivent placer leurs quatre (4) palets à l’intérieur de leur moitié respective de la zone -10, sans qu’ils ne touchent aux lignes, sinon la pénalité est de cinq (5) points. Celle-ci est infligée une fois que le joueur a lancé son palet.
Les palets doivent être lancés de l’intérieur de la moitié respective de la zone -10. Si le palet touche la ligne avant ou arrière, la pénalité est de cinq (5) points. Si le palet touche la ligne de côté ou le triangle, le joueur se voit imposer une pénalité de dix (10) points, son palet est retiré et des points sont attribués à son adversaire pour tous ses palets déplacés au cours du lancer. Tous les palets déplacés doivent être retirés du terrain immédiatement après que les points ont été accordés à l’adversaire. Tous les palets de l’adversaire qui se trouvaient dans la zone -10, mais qui ont été déplacés, seront retirés avant que le jeu ne reprenne, et les points seront déduits de son pointage.
Palet touchant les lignes : Les joueurs ont l’habitude de manœuvrer ou de glisser le palet vers l’arrière et vers l’avant pour voir s’il y a du sable qui pourrait freiner sa course. Aucune pénalité ne sera infligée pour ce genre de pratique si le palet touche ou traverse des lignes. Les palets en mouvement peuvent traverser la ligne diagonale.
Les palets qui n’atteignent pas la ligne neutre la plus éloignée (ni n’y touchent) seront retirés du terrain.
Les palets qui s’arrêtent sur le bord du terrain et touchent l’allée doivent être retirés immédiatement.